Massive Disrespect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement Ronn

3 participants

Aller en bas

Recrutement Ronn Empty Recrutement Ronn

Message par Ronn Mar 1 Déc - 15:52

Bien le bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Ronan, j'ai 21 ans et j'habite en Moselle.

Je joue à League of Legends depuis la saison II sous le pseudo de "Ronntepego" que j'ai conservé (Un mélange de mon pseudo et de la musique de Ai, Se eu te Pego de Michel Telo -> un trip à la base car je ne pensais pas continuer sur ce jeu). Je suis passer Silver saison II/Gold saison III & IV/Platine saison V, en ce temps je ne faisais pas de ranked il n'y a que peu de cela que j'ai commencer à saigner la ranked avec un duoQ (Plat V à plat I en 1 mois).
Je main MID mais je peux jouer tout les postes tout en préférant le SUPP ou la JUNGLE comparé aux 2 autres.
J'ai un bon pull de champion tout en préférant les style Assassin! Hasagi!

J'ai commencer mes débuts sur le jeu vidéo avec CS 1.6 auquel je compte presque 3000h de jeu (je l'ai saigné avec pleins de potes, mes meilleurs moments!)

Cependant ces temps-ci je divague un peu, mes anciens potes ne joue pu trop à LoL, essayant de me convertir à GO pour play avec eux mais impossible, je le trouve tellement moins bien et moins skilled que 1.6 que je n'arrive pas à accrocher.

J'ai plusieurs jeux en réserve, je ne compte pas jouer qu'à LoL (Minecraft/Rust) etc ..

Je recherche donc une communauté soudé et sympa afin de passer des bons moments avec des potes!
Je ne recherche pas le tryhard car je n'ai pu le temps de saigner le jeu (IRL oblige) mais faire du beau jeu m'intéresse tout de même Very Happy

Je vous souhaite à tous, ... le beau jeu! <3
Ronn
Ronn

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ronn Empty Re: Recrutement Ronn

Message par Tylime Mar 1 Déc - 20:13

Bienvenu chez nous !
Heureux de voir une bonne présentation =)
Tylime
Tylime

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ronn Empty Re: Recrutement Ronn

Message par Mielification Sam 5 Déc - 1:35

Je pense qu'il devrait avant tout changer de pseudo ! Very Happy

Bienvenu à toi ^w^
Mielification
Mielification

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Ronn Empty Re: Recrutement Ronn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum