Massive Disrespect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de Robate

3 participants

Aller en bas

Présentation de  Robate Empty Présentation de Robate

Message par Xx-Robate-xX Lun 21 Sep - 12:38

Hey! communauté Massive Disrespect ... Bonjour à tous !
Tout d’abord merci de votre accueil Ts hier ainsi que de l'invite Aram ou j'ai bien feed pour une première c'est parfait Sad

Mon Pseudo: robate sinon je m’appelè Sébastien mais je préférè Seb j'ai euuuu.... 23 ans de 1991 actuellement en école d'éduc 2émé année.[Moniteur Éducateur]
Je suis d'Arras dans le Nord pas de calais j'ai découvert Lol il y à deux ou trois ans de sa j'ai play exclusivement support ou Jungle. Alors pour ce qui est du ranked je n'est jamais play de game autrement que en Pu donc difficile de sortir de Bronze un à l'heure actuel je suis en phase de positionnement match 2v-3d Hourra vive le solo Top qui feed à 8/0 l'adversaire.
Je recherche essentiellement une communauté de jouers Français pour avoir l’opportunité d'amélioré mon skill ainsi que de pouvoir partagé de pur tranche de Délire en Game et plus si affinité Smile (J'ai vue une candidature de Douai! Dur Smile )
J'ai pas mal de disponibilité si je suis prévenue à l'avance ... je ne cache pas aussi mon envie de pouvoir play en ranked mais à l'heure actuelle je ne pense pas avoir le niveau Team mais bon qui Forge deviendra forgeron !

Rôles préféré: comme cité plus haut y Love Support ,Jungle si pas le choix ,Top quelque fois
Mains champion:Braum,Léona,Rammus,Taric,Malphite,Soraka,Nunu

Voila pour ce qui est des autre jeux je suis Fan de Rpg Type: Dark soul;Axe Fatalis,Wow Baldur's Gate;Diablo;Fable;Fallout , sans oublier Beshesda The Elder Scrolls: MorrowindThe Elder Scrolls: OblivionThe Elder Scrolls V: Skyrim
Ps vous m'excuserais les fautes mon référent de formation me casse acces les c..... avec Smile
Règlement lu et Accepte

Xx-Robate-xX

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Robate Empty Re: Présentation de Robate

Message par Tylime Lun 21 Sep - 13:42

Bienvenue !

Une belle présentation, sa fait du bien d'en voir.
Tylime
Tylime

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Robate Empty Re: Présentation de Robate

Message par Xx-Robate-xX Lun 21 Sep - 19:57

Hé bien merci beaucoup !!

Xx-Robate-xX

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Robate Empty Re: Présentation de Robate

Message par Gorilla13th Lun 21 Sep - 23:35

welcome in your grave Surprised
Gorilla13th
Gorilla13th

Messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 34
Localisation : roye

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de  Robate Empty Re: Présentation de Robate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum